chasseur de tresor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

presentation

2 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  arthemis43 Mer 27 Nov - 22:59

bonjour a tous nouveau sur ce forum mais pas en détection,25 ans a mon actif,avant j'étais dans le vaucluse ,maintenant en haute loire,au puy en velay ( dur dur la detect) j'ai ue plusieurs détecteurs,puis finalement je suis revenu a mon ancien un tesoro eldorado il travaille en 10/12khz,et c'est un fidèle compagnon jamais en panne depuis 1990,en plus il me porte chance. a+ sur le forum mo

arthemis43

Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty bienvenu

Message  jpierre Jeu 28 Nov - 4:58

soit le bienvenu parmis nous
j'ai traversé ton secteur effectivement cela doit etre dur il n'y a pas grand chose ni de monde dans ce secteur
mais avec de la chance et le hasard ca peut etre sympa

merci pour tes posts c'est sympa je me sens moins seul

jpierre
jpierre
jpierre
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : pres de rouen

https://chasseurdetresor.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  arthemis43 Jeu 28 Nov - 5:38

merci jpiere pour ton acceuil,je peu te dire qu'ici il y a de très belle monnaies a trouvé,mais le sol est égoïste,il ne partage pas ,c'est pour ca que je dit qu'aucun detecteur ,ici est le mailleur.sinon entre deux terrain volcanique,on trouve de la terre normale,mais pas grand chose dessus,c'est compréhensible ,dans le midi il y a des cerisier , amandier, figuier,olivier,ext et les gens passaient leur temps dans les champs,culture jardin et autre,qu'ici il avaient de grand pâturage,des enclos,qu'il refermaient derrière eux ,j'ai quand meme des amis qui on trouvé du tres beau, il faut dire que les monnaies averne sont tres rechercher? a+ mo

arthemis43

Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum