chasseur de tresor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

oupsss, je suis une fille

3 participants

Aller en bas

oupsss, je suis une fille Empty oupsss, je suis une fille

Message  remade Sam 16 Aoû - 5:40

Bonjour à tous. Je me presente, marie. Depuis des années je reve de faire des recherches. Ca doit etre dans les gènes car mon fils m'a devancée et a acheté un appareil pour lui sans savoir que c'est un de mes vieux reve. Il ne l'a pas beaucoup utilsé car il a eu des problèmes de santé. Donc, comme je n'y connais pas grand choses, je viens sur votre forum afin d'y trouver les renseignements qui me manquent.Tout d'abord, quel est le meilleur rapport qualité prix d'appareil pour une débutante. Mais je vais aller visiter le forum, je pense que je vais trouver ma réponse.

remade

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

oupsss, je suis une fille Empty bienvenue

Message  jpierre Sam 16 Aoû - 7:02

soit la bienvenue sur le forum


oui il y a plusieurs poste sur le sujet en fonction du budget et le type de recherche

mais pas de probleme nous sommes ici pour nous aider

en premier prix rapport / qualité il y a le garrett Ace neuf il est a -200 250 euros il est possible d'en trouver facillement sur les fora de detection sur le boncoin et ebay
ou des revendeurs de detecteurs je ne sais pas ou tu habites pour t'aider dans cette recherche
il est preferable d'avoir un appareil ressent car la tete en ceramique est tres fragile

dans le meme prix il il le tesoro silver sabre tres bonne discrimination mais moins facile a trouver en occasion et a revendre si tu decide d'arreter ou d'eevoluer au niveau du materiel

apres pour un budget de 400 euro il faut voir cote XP 150 250 voir adventis marque francaise bon service apres vente