chasseur de tresor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD

2 participants

Aller en bas

Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD Empty Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD

Message  Lugh Ven 20 Nov - 19:03

Salut a tous, je vous présente la vidéo de nos sorties détection de loisir Novembre 2015 mais aussi la vidéo de notre sortie de l'association "Nord France Détection" a la ferme des tuileries a Orchies dans le Nord. Bon visionnage merci pour vos commentaires.
Lugh
Lugh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 56
Localisation : Prévoté de Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD Empty Re: Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD

Message  ago Dim 22 Nov - 2:35

Shocked une vrais saloperie la terre dans le nord!!!!c est balot !! Que des savos!! Sad terre tres acide bourre de pesticide et engrais!!
ago
ago

Messages : 13
Date d'inscription : 26/10/2015
Localisation : ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD Empty Re: Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD

Message  Lugh Dim 22 Nov - 19:31

Salut Ago merci pour ton com c'est vrai qu'on est pas gater mais cela s'arrange avec cette nouvelle génération d'agriculteur Bio plus respectueuse de la terre qu'il travaille. Il nous arrive quelque fois de faire une très belle monnaie dans le tas de savo étrangement les plus anciennes reviennent mieux que des récentes je parle même pas des euros. Comme je disais a mon pote Jéjé il me semble que ceux qui produise les monnaies les frappaient comme si c'était des boutons et que ceux en charge des boutons les frappaient comme des monnaies.
Cordialement.
Lugh.
Lugh
Lugh

Messages : 22
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 56
Localisation : Prévoté de Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD Empty Re: Détection de loisir novembre 2015 et sortie association NFD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum