chasseur de tresor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

chasseur de tresor : pourquoi

Aller en bas

chasseur de tresor : pourquoi Empty chasseur de tresor : pourquoi

Message  jpierre Lun 6 Mai - 3:01

Depuis tout petit je regardais a mes pieds et trouvais differents objets billes jouets voir pieces de monnaie.
Adolescent j'etais fasciné par l'histoire les grandes et petites et surtout la vie des gens le coté politique puissance et pouvoir ne m'interressait pas.

A l'armée j'ai découvert la detection avec qq trouvailles interressantes.
Bien des années plus tard suite au décès de mon père je cherchais une activité un loisir pour ne pas sombrer dans la depréssion.
La detection m'a parru un loisir noble alliant la marche (meme beaucoup de marche) la decouverte de la nature animale et vegetale, les rencontres entre les passionnés , les proprietaires, les administratifs (les maires de villages...).

La loi francaise nous laisse une marge assez réduite pour prospecter meme si la detection n'est pas interdite en France qu'on se le dise une fois pour toute malgrès ses détracteurs

Aussi je me tourne maintenant de plus en plus vers la chasse aux tresors ( recherche de bien familiaux cachés) chez les particuliers.
Recherche d'une alliance perdu en jardinant, recherche d'une gourmette en or de bapteme, recherche d'un collier en or perdu sous la terrasse d'une penniche lors d'une reception, recherche d'une bague en or et diamant perdu dans un Harras, recherche d'un tresor caché dans une propriété du 18eme.

je m'équipe au fur et a mesure en detecteur de metaux en camera fibroscopique et a terme un detecteur grosse masse un detecteur de gaz pour descendre dans les puits et une camera thermique.

si vous souhaitez plus d'info sur cette passion soit pour faire de meme soit pour faire appel a mes services
n'hesitez pas a m'ecrire
chasseurtresor@live.fr
06.66.09.24.55
jpierre
jpierre
Admin

Messages : 3449
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 54
Localisation : pres de rouen

https://chasseurdetresor.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum